Route

Publié le

UNE SECTION ROUTE QUI SE MONTRE...

 

Ils ne sont pas nombreux, mais les coursiers Cadurciens font parler d'eux...

 

Tout d'abord Clément Sabalcagaray, leader de la formation, qui après un été loin des courses a fait un retour remarqué du côté de Nohic dans le Tarn et Garonne fin août. Sur cette épreuve ouverte aux 3 eme catégorie, junior et pass cyclisme, il s'illustre en s'extirpant de l'imposant peloton de plus de 100 unités pour mener "la bonne échappée" du jour. Il se classe brillant 11 eme. Le week end suivant lors du Championnat Régional 3 eme catégorie, nouvelle échappée pour Clément. Encore la bonne! Battu au sprint pour le titre il termine 6 eme!

243[2]

 Clément insufle une dynamique positive à ses équipiers...

 

Pascal Mahobah profite de l'euphorie de son leader. 29 eme sur la course Pass Cyclime de Nohic, il se contente de la 20 eme lors du Championnat Régional faute à une crevaison au plus mauvais moment de la course. La semaine suivante, dans le Gers, du côté de Miancet, il va chercher une belle 10 eme place. Enfin, dans le Tarn la semaine dernière, il se classe 14 eme du côté de Saint Agnan!  Pascal occupe la 9 eme place régionale chez les Pass Cyclisme!

Pascalito

 Pascal Mahobah révélation de la saison?...

 

Enfin la semaine dernière Damien Roche et Mathieu Garach ont participé à la cylosportive Georges Gay à Blagnac. Les deux Cadurciens ont animés la course. A 30 kms de l'arrivée, Damien s'extirpe seul du peloton dans la difficulté majeure du jour. Rejoint par un coureur Provencal, ils iront au bout ensemble. Damien termine 2 eme battu au sprint. Mathieu pris de crampe au moment ou le peloton explose, termine 31 eme et 5 eme de la catégorie 18 / 28 ans, montrant de belles dispostions pour ce genre d'effort.

57973 1644224908289 1316856050 1716912 3104358 n

 Mathieu Garach emmène Damien Roche "dans un fauteuil" avant l'attaque décisive.

Publié dans ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article